Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyDim 23 Avr à 13:36

Azul fellawen akw
Voilà , je viens de découvrir le nouveau produit de notre sentimental éternel AHRES,"Qim dahulfu", et en ce moment meme ,je l'ecoute , c'est vraiment qlque chose de trés beau, du romantisme absolu, (comme ça a tjrs été son cas), de belles paroles tissues avec 1 douce mélodie berceuse, ,j'ai aimé pour 1 apperçu, je vous invite à l'ecouter , ca déttend vraiment, et j'attend vos avis Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
azargug




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyDim 23 Avr à 16:40

On a pa accès à toutes nouveauté ici à Montréal Crying or Very sad
Alors si tu peux nous transcrire au moins les textes. Au fait est ce qu'il a un site?
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyDim 23 Avr à 17:50

azul,
ih, c'est une bonne idee de nous mettre un peu de txt, car ici (a Ottawa, non plus on n'y a pas accée )...mais je surveille BRTv juste en cas ou il passe!!
meryem
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyMar 25 Avr à 15:12

azul fellawen
alors mes amis comme c'est 1 nouveau produit, donnez moi , le temps de l'ecouter et de bien décortiquer les termes , et je vous promet de faire l'effort de vous rédiger qlque textes, mais croyez moi c'est 1 merveille, je vous promet
ar tufath
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyLun 15 Mai à 15:40

Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyMar 16 Mai à 1:27

tanmirt s tusda a tanina!!
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyMar 16 Mai à 15:51

meryem a écrit:
tanmirt s tusda a tanina!!

Azul
Oulach oughilif aweltma ,
Excusez moi , j'avais oublié de mettre les titres du dernier album , les voici :
01-Anida kem ( Evocation)
02- Qim d ahulfu (Amour absolu)
03- Bghigh ka ad am inigh ( Complainte)
04- Ashisef ( Désolation)
05- Wissen kem ( Incertitude)
06- Tadart (Nostalgie)
07- Tazmart (Endurance)
08- Tamedit bw ul (Reproches)
09- Instrumental (Qim d ahulfu).
Ar tufath
Revenir en haut Aller en bas
Kamel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyMer 17 Mai à 19:36

Tanmirt tamuqwrant a Taninna.
Il y aurait peut être ceux qui__comme moi à prime abord__ se sentiraient genés,voire coupables, à se retrouver écouter l'album gratuitement, ce qui est effectif! mais je vous propose un moyen de vous déculpabiliser: tâchez de l'acheter à la première occasion qui se présente. encore une fois Zedek, dans ce qu'a rapporté un des forumistes, a eu raison de dire que la responsabilité d'actes pareils incombe à des stades plus élevés. personnellement je ne sais si je dois dire malheureusement ou heureusement, c'est très compliqué!
pour parler de l'album de Hacen AHRES,c'est notre "éternel sentimental" qui vient encore une fois enrichi le répertoire de ceux qui vivent mal leurs amours...
encore merci, ar tufat
Revenir en haut Aller en bas
azargug




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyMer 17 Mai à 20:24

Merci Thanina pour l'album. Je le trouve très bien fait. Le son et le mixage sont bien travaillés. Les arrangements sont magnifiques. Je ne sais pas qui est ce qui a fait ces arrangement mais j'ai décelé une petite touche de Bazou (de bougie). THANINA est ce que tu peux nous confirmer qui est ce qui a fait les arrangements sur la jackette?
De toutes les façons, l'album est bien fait. Rien à dire!
Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptySam 20 Mai à 12:36

azargug a écrit:
Merci Thanina pour l'album. Je le trouve très bien fait. Le son et le mixage sont bien travaillés. Les arrangements sont magnifiques. Je ne sais pas qui est ce qui a fait ces arrangement mais j'ai décelé une petite touche de Bazou (de bougie). THANINA est ce que tu peux nous confirmer qui est ce qui a fait les arrangements sur la jackette?
De toutes les façons, l'album est bien fait. Rien à dire!
Bravo! cheers


Oulach ughilif ayathmathen , c'est moi qui vous remercie pour la considération ,
sinon , permets moi a gma Azargug; de te dire que t'as vu juste , effectivement , pour les arrangements , c'étaient bien , Bazou et Hacene AHRES, c'était 1 vraie merveille, 1 autre nouveau né pour Ahres , assikemel Rebbi
OUPS , Que notre chanteur d'honneur nous excuse, j'ai l'impression d'etre sur le forum de Ahres et non pas de Zedek , ca parle plus de Ahres que de lui , je sais qu'il comprendra la situation ,
Merci de me lire
Arthufath
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptySam 20 Mai à 23:30

tanmirt a tanina, c'est un plaisir d'etre en mesure d'ecouter cet album...tres doux!
Revenir en haut Aller en bas
amazigh chanteur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU EmptyVen 11 Nov à 1:26

meryem a écrit:
tanmirt a tanina, c'est un plaisir d'etre en mesure d'ecouter cet album...tres doux!
cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU   Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Album de Hacene AHRES, Qim D AHULFU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» album Din Din
» jeux de mots et belles rimes
» Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Tughac n teqvaylit - Chansons Kabyles-
Sauter vers: