Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt - Empty
MessageSujet: Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt -   Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt - EmptyDim 3 Aoû à 18:13

Azul fellawen marra, attas aya ur darzig ar ghurwen , sureft-iyi kan , attas uxxedim iyi nitfen fellawen
comme je l'ai cité dans un de mes post oprécedement je vous invite à deguster , oui je dis bien déguster, c'est le mot adéquat pour un produit delicieux tel que le nouvel album sorti en juillet de notre eternel poéte Zedek Mouloud, , musique, paroles, arrangement, ur yedji i wa yhadren , d-axeddim d w-awal , comme d'habitude d'ailleurs
merci à ceux qui m'ont orienté vers cet album , c'est une merveille , bravo à notre artiste Cool
on ne sait pas si on peut avoir une conversation en live avec notre artiste pour qu'il puisse nous parler d'avantage de ce nouveau né, et bien sur un autre succés comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nass




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2008

Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt - Empty
MessageSujet: Nouveau joyau   Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt - EmptyLun 8 Sep à 20:54

'zul,

Très très bon. Comme de coutume.

Mirsi



"D-win tenwam d-amehbul,
tikwal i tent id yettafen"

ZM
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai d'une ancienne chanson n Zedek Mouloud
» tizlatin n lmulud
» concert de mouloud
» jeux de mots et belles rimes
» Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Tizlatin n Lmulud - Les Chansons de Mouloud-
Sauter vers: