Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lmulud di Lakul!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azargug




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

Lmulud di Lakul! Empty
MessageSujet: Lmulud di Lakul!   Lmulud di Lakul! EmptyLun 1 Mai à 22:47

Lmulud vient de rentrer à l'école! Je veux dire que l'un de ses textes, Azemmur en l'occurence, est utilisé à l'école. Wink
En fait, le jour où j'ai lu le texte Azemmur, je l'ai immédiatement envoyé à un ami qui lui aussi aime la poésie kabyle. À son tour, il l'a proposé à un enseignant en tamazight pour qu'il puisse l'utiliser comme cours à ses élèves.
Le texte, effectivement comporte un aspect docummentaire puisque il retrace toutes les étapes par lequelles passe un olive.
Une merveilleuse contribution de Lmulud pour la sauvegarde de notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

Lmulud di Lakul! Empty
MessageSujet: Re: Lmulud di Lakul!   Lmulud di Lakul! EmptyMar 2 Mai à 1:56

bravo,
tanmirt...ici aussi au canada (ottawa), nous allions la faire a l'école n tmazight. je l'est envoyé a mon prof!
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Lmulud di Lakul! Empty
MessageSujet: Re: Lmulud di Lakul!   Lmulud di Lakul! EmptyMar 2 Mai à 11:11

azargug a écrit:
Lmulud vient de rentrer à l'école! Je veux dire que l'un de ses textes, Azemmur en l'occurence, est utilisé à l'école. Wink
En fait, le jour où j'ai lu le texte Azemmur, je l'ai immédiatement envoyé à un ami qui lui aussi aime la poésie kabyle. À son tour, il l'a proposé à un enseignant en tamazight pour qu'il puisse l'utiliser comme cours à ses élèves.
Le texte, effectivement comporte un aspect docummentaire puisque il retrace toutes les étapes par lequelles passe un olive.
Une merveilleuse contribution de Lmulud pour la sauvegarde de notre langue.
Azul fellawen,
tagemiltik tamouqrant agma Azargug , wellah , c'est trés encourageant ce que t'as fait et pour nous et pour notre chantre, ca ne peut que le pousser en avant , tanemirt , qt à moi g bien apprécié ton geste , awi youfane adafagh dhagui dhi Alger a qui la transmettre , parceque à Tizi , j'en suis sure que c'est déjà fait , mais j'essayerai qd meme de faire qlque choz
afud iguerzan
Amicalement Tanina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lmulud di Lakul! Empty
MessageSujet: Re: Lmulud di Lakul!   Lmulud di Lakul! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lmulud di Lakul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tizlatin n lmulud
» lmulud sur le forum
» Azul sghur Lmulud
» Disscussion avec Zedek Lmulud
» Horaires pour RDV avec lmulud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Tizlatin n Lmulud - Les Chansons de Mouloud-
Sauter vers: