Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Horaires pour RDV avec lmulud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2006

Horaires pour RDV avec lmulud Empty
MessageSujet: Horaires pour RDV avec lmulud   Horaires pour RDV avec lmulud EmptySam 29 Avr à 12:12

Azul
merci de me proposer les horaires GMT possibles pour vous afin d'organiser, prochainement une rencontre avec lmulud
Tanemirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloud-zedek.1fr1.net
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Horaires pour RDV avec lmulud Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour RDV avec lmulud   Horaires pour RDV avec lmulud EmptySam 29 Avr à 13:59

Admin a écrit:
Azul
merci de me proposer les horaires GMT possibles pour vous afin d'organiser, prochainement une rencontre avec lmulud
Tanemirt.

Azul fellak a gma,
merci de nous donner cette opportunité, c'es vraiment super de se retrouver en directe avec le grand Mulud(1 pensée à 1 certain MOULOUD Laughing Laughing )
Donc pour moi , je suis sur le net presque toute la journée au boulot , de 9h du matin jusqu'à 17h horaire algérien, mais je crois que c'est à partir de 14h que mon horaire puisse correspondre à celui de nos amis en amérik , mais bon , voilà , moi je suis disponible et j'ai hate de lui parler sauf week end bien sur( jeudi + vendredi)
merci encore 1 fois Admin ,
Afud iguerzan
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

Horaires pour RDV avec lmulud Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour RDV avec lmulud   Horaires pour RDV avec lmulud EmptySam 29 Avr à 14:09

azul,
tanmirt s tusda!
nekk je ne peux pas vraiment donner un horaire fixe...mais je vais essayer de me connecter le plus souvent possible. mais 9:00 c'est bon (14:00 en algerie).
ass ameggaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires pour RDV avec lmulud Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour RDV avec lmulud   Horaires pour RDV avec lmulud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires pour RDV avec lmulud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disscussion avec Zedek Lmulud
» lmulud sur le forum
» Présentation pour les nouveaux inscrits!!!
» Azul sghur Lmulud
» Un dua avec Lwennas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Asentel-
Sauter vers: