Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation pour les nouveaux inscrits!!!

Aller en bas 
+4
NELLIE
meryem
M@LeeK
tanina_2006
8 participants
AuteurMessage
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyLun 17 Avr à 11:21

Azul dha'hmayen fellawen ark anda mathellam,
Voilà , je propose ce topic , de présentation pour les nouveaux venu(e)s, sur ce forum , que j'espére seront nombreux trés prochainement ; donc ça permettera à tout nouveau inscrit de poster une petite présentation ,de sa personne , ce qui nous permettera à nous (ceux qui sont déjà inscrits )de les apperçevoir plus rapidement et bien sur leur souhaiter la bienvenue à tout moments, ils seront chez eux sans aucun doute
J'espere avoir bien fait Cool
Ar tufat
Revenir en haut Aller en bas
M@LeeK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyLun 17 Avr à 16:50

azul akw fellawen, je suis nouveau sur ce forum que j'ai decouvert grace à un lien sur le site de la JSK, bon voilà je me présente, je m'appelle Malik je suis de paris.
j'ai commencé à ecouter Zedek à partir du superbe album où il a fait un bel hommage à Matoub, j'ai beaucoup aimé cet album qui dailleur me fait rappeler beaucoup de choses Rolling Eyes
je vous écris en ecoutant "UGADAGH" une de ses belles chansons I love you
bon je vous laisse di talwith
ar tufath
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyLun 17 Avr à 17:23

azul a maleek,
ihi ansuf yisek! c'est vrai la chanson udadegh est parmi ses meilleures!! d'ailleure il ya qlq temps j'ai envoyé sur ce forum sous le titre (jeux de mots et belles rimes) ou justement je parleait de cette chanson.
meryem
Revenir en haut Aller en bas
NELLIE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyMer 19 Avr à 22:02

Merci à Tanina pour sa proposition. donc, je me présente : Nelly, bretonne d'origine, ce qui explique (en partie seulement) que j'ai aimé tout de suite la musique kabyle, car je trouve qu'il y a un lien entre ces musiques (certains instruments donnent des sonorités qui des fois, se ressemblent) . J'aime les chants kabyles aussi pour la langue, qui est belle. pas facile à comprendre au début, mais l'oreille se fait doucement.
est ce que quelqu'un, quelqu'une me dira un peu de quoi parle " Azemmur" s'il vs plait ? juste quelques mots pour m'eclairer ?

le dernier album de zedek est bien cool à écouter..

Tanmirt, mselxir
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
azargug




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyJeu 20 Avr à 20:41

Je me présente à mon tour. Azrgug est mon pseudo. Azargug veut dire en kabyle NOMADE.
Voilà, je vis à Montréal et j'apprécie tout ce qui est chanson à textes. Des chansons qui te font aimer Taqbaylit. Je pense qu'il y a de l'avenir pour la chanson kabyle surtout avec la nouvelle génération (pas aussi nouvelle que ça!) incarnée par Lmulud, Hacen Ahres et Si-Moh pour ne citer que ceux là.
Ar tufat
Revenir en haut Aller en bas
nacimo




Nombre de messages : 8
Localisation : new york
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyVen 21 Avr à 22:06

salut,moi c'est nacimo de new york,j'adors la musique kabyle engage,je ne connet pas mouloud zedek,je ne l'ai jamais entendu chanter,mais j'ai entendu beaucoup du bien le concernant.donc a vous de me le fair decouvrir.un petit coucou a quelqu'un qui se connetra.artufath.
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyVen 21 Avr à 22:18

azul,
ansuf yisi-k!! si tu veux écouter zedek tu peux aller a la section Musique il y a des extraits de qulques unes de ses chansons. tu verra qu'une fois entendu tu ne poura pplus t'en passer!!
meryem
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptySam 22 Avr à 10:50

azul dhahmayen fellawen merra
di thazwarra , adinigh ansuf yisswen iwidh mara idinoulfan dijdiden artwachoult agui nagh , mrahva yiswen ,
vous ne pouvez pas immaginer a quel point je suis contente de vous voir venir svous inscrire inscrire ici( je remercie qlqu'1 de tres particulier , pour 1 conseil qu'il m'a donné , ,apparement , ca marche bien , ya du monde qui vient et je constate que c'est 1 monde de qualité), soyez tous les biens venus et au plaisir de vous lire tres prochainement , et tres fréquement ,
Artufat
Revenir en haut Aller en bas
nacimo




Nombre de messages : 8
Localisation : new york
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyDim 23 Avr à 1:29

meryem a écrit:
azul,
ansuf yisi-k!! si tu veux écouter zedek tu peux aller a la section Musique il y a des extraits de qulques unes de ses chansons. tu verra qu'une fois entendu tu ne poura pplus t'en passer!!
meryem
merci bcp,c vrai que je suis agriablement supris par se chanteur,je dirai une chose:il vien d'ajoute un fan a sa liste,j'ai hate d'aller a alger pour acheter ses cd. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
amaynouth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: presentation   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyDim 7 Déc à 15:43

azul felawen
je suis un kabylie résident a montreal. ca me fait plaisr d etre parmis vous d 'une part ca nous permet de decouvrire d avantage zedek mouloud et d autre part ca nous rapproche de notre culture et de notre communeauté.
pour ce qui me concerne j ai decouvert la chanson de zedek mouloud vers 1989 si je ne me trempe pas si non aux alentours de ses années la.
j etais etudiant a l université hasnaoua de tizi ouzou.
une de ses chansons que j ai apprécié a cette époque ,pour n' en citer qu 'une , car son oeuvre est une reussite totale; c 'etait VGHIGHE AKEM S OUGH KHASS OU BIDHEGH AARDHEGH AKEM TSOUGH DAYEN OURZMIREGH...
depuis la sortie de son dernier album lihala n tmurt croyez moi que je l ecoute matin et soir dans ma voiture en allant au travail et en revenant.
Je le felicite pour son travail et sa rigueur , que dieu nous le garde ...
au plaisir de vous lire et vous ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
amaynouth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: presentation   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyDim 7 Déc à 15:43

azul felawen
je suis un kabyle résident a montreal. ca me fait plaisr d etre parmis vous d 'une part ca nous permet de decouvrire d avantage zedek mouloud et d autre part ca nous rapproche de notre culture et de notre communeauté.
pour ce qui me concerne j ai decouvert la chanson de zedek mouloud vers 1989 si je ne me trempe pas si non aux alentours de ses années la.
j etais etudiant a l université hasnaoua de tizi ouzou.
une de ses chansons que j ai apprécié a cette époque ,pour n' en citer qu 'une , car son oeuvre est une reussite totale; c 'etait VGHIGHE AKEM S OUGH KHASS OU BIDHEGH AARDHEGH AKEM TSOUGH DAYEN OURZMIREGH...
depuis la sortie de son dernier album lihala n tmurt croyez moi que je l ecoute matin et soir dans ma voiture en allant au travail et en revenant.
Je le felicite pour son travail et sa rigueur , que dieu nous le garde ...
au plaisir de vous lire et vous ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
thasseda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! EmptyMar 5 Mai à 15:42

Bonjour à tous et en particulier à lmulud,

Je suis trés trés contente d'avoir lu le message de lmulud, j'aimerai lui parler en directe.

c'est mon deuxième message, je me présente:
je m'appele Thassedi, je vie en france, là je suis dans mon bureau j'écoute Lmulud avec un énorme plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux inscrits!!!   Présentation pour les nouveaux inscrits!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour les nouveaux inscrits!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires pour RDV avec lmulud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Asentel-
Sauter vers: