Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! Empty
MessageSujet: Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!   Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! EmptyLun 6 Mar à 13:52

Bonjour tout le monde,
Vous savez , c'est pour la deuxième fois que je soulève ce point , je trouve que le forum manque d'activité , ne me dites pas que vous ne trouvez pas quoi dire concernant ,non seulement le grand Zedek , mais aussi pour la chanson kabyle ,en général, alors qu'attendez vous chers forumistes pour poster vos répliques ,et si je me permet Mr l'administrateur, toute propsition qui ne sort pas du contexte est la bienvenue
alors je suis tres impatiente de vous lire mes amis
A vous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2006

Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!   Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! EmptyMar 7 Mar à 17:37

Azul,
c'est très jeune comme forum.
il vaut mieux aller doucement mais surement.
Ca viendra, Tanina.
merci pour tes encouragements.
Ar Tufat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloud-zedek.1fr1.net
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!   Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! EmptySam 11 Mar à 18:14

Admin a écrit:
Azul,
c'est très jeune comme forum.
il vaut mieux aller doucement mais surement.
Ca viendra, Tanina.
merci pour tes encouragements.
Ar Tufat.

Bonjour ,
voilà , je crois que c la moindre des choses, pour ce qui est des encouragements , si ca donne du resultats ,on va pas s'abstenir ,et c avec plaisir , et pour le forum qui est jeune wi ca je le sait , adisghezef Rebbi di l3amriss nchallah.
on est là on va faire de notre mizeux pour qu'il avance , qualité et quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!   Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! EmptyLun 10 Avr à 13:14

coucou , j'ai appris que ca reprend par là , mais ca bouge tjrs pas , mais non ji dicoune , il faut aller slowly , mais surly , Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacimo




Nombre de messages : 8
Localisation : new york
Date d'inscription : 19/04/2006

Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!   Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! EmptyDim 23 Avr à 1:45

coucou je suis la,je n'ai pas arrete de boujer,yaw je suis
fatigue,a3yigh,stp je peux me repose chitouh kan,un petit achwiya.merci pour ta compriantion. Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!   Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! EmptyMar 15 Aoû à 16:42

Azul fellawen marra,
Alors les zamis , je vois que c'est vraiment les vacances par ici , où est ce que vous etes Question , vous vous faites rares, mais tres rares meme, delkhir kan nchallah Wink Rolling Eyes
allez j'espere que vous profitez au moins de vos vacances , parceque là je veux une reprise en force , bientot inchallah ,
Ar Tufat
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!   Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! EmptyMer 16 Aoû à 18:26

azul:)
si c t les vancances d acu i ghyughen!! cla travail...
mais meme s" il ya du travail, je ne manque pas d'ecouter zedek...surtout Din Din et a lemri:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!   Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou , ça doit bouger par là , ayathmathen!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Asentel-
Sauter vers: