Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 concert de mouloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slyjacket




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

concert de mouloud Empty
MessageSujet: concert de mouloud   concert de mouloud EmptyLun 10 Mar à 19:40

je tiens à dire bonjour à tous nos amis de France et d'ailleurs je suis nouveau sur ce site et je me présente je suis Slimane de Nanterre.(la droite n'est pas passé je suis désolé pour notre compatriote mais je suis content que la gauche soit topujours là)

j 'ai été ravi d'assister au concert de Mouloud hier à l'archipel et je tenais à le préciser c'est avec grand plaisir que j ai prêté l'oreille à des mélodies et des textes de grandes émotions qui m'ont transporté chez nous en kabylie.
MOULOUD grand homme grand poète grand tout court et homme d'une grande humilité.

voilà mon premier mesage à bientôt les amis
azul sror Slimane.
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

concert de mouloud Empty
MessageSujet: Re: concert de mouloud   concert de mouloud EmptyDim 3 Aoû à 18:03

slyjacket a écrit:
je tiens à dire bonjour à tous nos amis de France et d'ailleurs je suis nouveau sur ce site et je me présente je suis Slimane de Nanterre.(la droite n'est pas passé je suis désolé pour notre compatriote mais je suis content que la gauche soit topujours là)

j 'ai été ravi d'assister au concert de Mouloud hier à l'archipel et je tenais à le préciser c'est avec grand plaisir que j ai prêté l'oreille à des mélodies et des textes de grandes émotions qui m'ont transporté chez nous en kabylie.
MOULOUD grand homme grand poète grand tout court et homme d'une grande humilité.

voilà mon premier mesage à bientôt les amis
azul sror Slimane.

Ansuf yissek a Slimane
si tu savais , en lisant ton post tu me fais rappeller un tres beau souvenir , celui du concert de notre Mouloud à Tizi, c'était un régal, c'est vrai que ca date de loin mais c'est comme si c'était hier,tellement qu'on a vecu avec lui pleins d'émotions avec sa kabylie et kabylité, et là actuellement je suis entraine de découvrir son nouveua album , je dirais de lui que c'est un produit délicieux, ulac w-a ya3yun degs
bravo encore une fois a Dda Lmulud
Revenir en haut Aller en bas
 
concert de mouloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tizlatin n lmulud
» Essai d'une ancienne chanson n Zedek Mouloud
» Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Tizlatin n Lmulud - Les Chansons de Mouloud-
Sauter vers: