Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty
MessageSujet: Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???   Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? EmptyMer 15 Fév à 15:57

Azul Fellawen ,
Je vois bien que ce forum est un nouveau né , koulchi mabrouk fellanagh , ou fellak agmathnagh Zedek , et franchement ,je suis trés ravie d'etre parmis les 1ers inscrits dedans, ce que je voulais proposer ( à notre administrateur bien sur ou sinon ses modo!) est bien de nous editer 1 petit apercu , (meme si ça necessite ;1 tres tres longue longue édition) sur le riche et long parcours que notre grand chanteur ,poéte Zedek a fait , meme si , je suppose que la plupart d'entre nous le connais assez bien , moi d'ailleurs , en ecrivant ce topic ,j'ecoutes ZAYLALI lol!?
au plaisir de vous lire , mes amis ,soyez sur que je serai fidéle a cette 2 éme famille
artufat , afud iguerzan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2006

Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???   Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? EmptyJeu 16 Fév à 20:20

Azul a Tanina,
un biographie est en préparation sur le site de ZEDEK.
ça sera pas complet, mais ça aura le mérite d'exister
et surtout, ça sera une base qui va évoluer continuellement.
Tanemirt
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloud-zedek.1fr1.net
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???   Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? EmptyMar 21 Fév à 11:49

Azul Fellawen , anda mathelam ,
merci de me lire et de me répondre mon ami, en attendant la biographie de Lmulud, on aimerais bien ,que vous suggerez 1 topic sur lequel on va parler et s'echanger nos idées,
j'attend 1 proposition de votre part ou sinon , créer 1 section speciale pour parler de tt et de rien conncernant la chanson kabyle en général et celle de Zedek en particulier .
j'attend votre point de vue chers forumistes
Ar timlilith a lehvav
Afud iguerzan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2006

Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???   Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? EmptyMar 7 Mar à 17:40

tanina_2006 a écrit:
Azul Fellawen , anda mathelam ,
merci de me lire et de me répondre mon ami, en attendant la biographie de Lmulud, on aimerais bien ,que vous suggerez 1 topic sur lequel on va parler et s'echanger nos idées,
j'attend 1 proposition de votre part ou sinon , créer 1 section speciale pour parler de tt et de rien conncernant la chanson kabyle en général et celle de Zedek en particulier .
j'attend votre point de vue chers forumistes
Ar timlilith a lehvav
Afud iguerzan

Azul,
il y'a 4 themes crées :
Asentel (le sujet)
les chansons de ZEDEK
les spectacles de ZEDEK
la chanson kabyle en general

une idée ?

Ar Tufat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloud-zedek.1fr1.net
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???   Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? EmptySam 11 Mar à 17:54

Admin a écrit:
tanina_2006 a écrit:
Azul Fellawen , anda mathelam ,
merci de me lire et de me répondre mon ami, en attendant la biographie de Lmulud, on aimerais bien ,que vous suggerez 1 topic sur lequel on va parler et s'echanger nos idées,
j'attend 1 proposition de votre part ou sinon , créer 1 section speciale pour parler de tt et de rien conncernant la chanson kabyle en général et celle de Zedek en particulier .
j'attend votre point de vue chers forumistes
Ar timlilith a lehvav
Afud iguerzan

Azul,
il y'a 4 themes crées :
Asentel (le sujet)
les chansons de ZEDEK
les spectacles de ZEDEK
la chanson kabyle en general

une idée ?

Ar Tufat.

Azul mon ami ,
Merci de me lire et de me donner l'occasion d'exposer mon idée
alors pour commencer je propose à diviser le forum en 3 grandes sections, 1 pour ZEDEK , la 2 pour la société(tout ce qui est culture , art , cinéma,discussions, vie sociale , politique ,faits divers, fetes, ..etc) la 3 pour tout ce qui concerne le forum et les forumeurs.
et on detaillera les sections par rubriques et chak rubrik dans la section qu'il faut
ca c'est pour commencer , a vous de voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
amazir

amazir


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty
MessageSujet: azul   Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? EmptyLun 19 Mar à 23:50

Bonjour a tous, c'est simpas qu'il est enfin un site mouloud, il le mérité.

c'est vraiment un tres bon chanteur et pour l'ambience il c y faire.
Pour ce qui voudraient avoir des info sur zedek mouloud je peut leur en donné je pense plus facilement que n'importe qui lol

Je suis du me^me village que lui enfin du moin ma mére qui est ca cousine en faite bien évidament, je respecte l'artiste et la personne normal donc ne me demandé pas l'impossible et de tout façon je jugerais par moi même si je doit répondre ou non.

Donc voila si une question ce pause ou autre n'hésité pas je suis la lol
bye
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???   Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? EmptyMar 20 Mar à 16:51

amazir a écrit:
Bonjour a tous, c'est simpas qu'il est enfin un site mouloud, il le mérité.

c'est vraiment un tres bon chanteur et pour l'ambience il c y faire.
Pour ce qui voudraient avoir des info sur zedek mouloud je peut leur en donné je pense plus facilement que n'importe qui lol

Je suis du me^me village que lui enfin du moin ma mére qui est ca cousine en faite bien évidament, je respecte l'artiste et la personne normal donc ne me demandé pas l'impossible et de tout façon je jugerais par moi même si je doit répondre ou non.

Donc voila si une question ce pause ou autre n'hésité pas je suis la lol
bye

Ansuf yissek agma ,
ca fait plaisir d'avoir meme de la famille de Zedek au forum , , meme si Admin , ne nous laisse pas sans réponses à nos questions , mais un plus est tjrs le bienvenu
Mrahva yissek garanagh a gma
S'Tagmats
Revenir en haut Aller en bas
amazir

amazir


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???   Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? EmptyMer 21 Mar à 22:10

azul

je suis impolie j'en oublie même les présentations, moi c Sadia et c ma mére qui ma dit que Zedek mouloud avais un site lol

voila voila je suis contente d'étre parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???   Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit historique sur le grand ZEDZK?c'est posssible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Asentel-
Sauter vers: