Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau né dans votre famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hocine




Nombre de messages : 1
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau né dans votre famille Empty
MessageSujet: un nouveau né dans votre famille   un nouveau né dans votre famille EmptyMer 26 Avr à 15:37

azul akw fellawen, je suis nouveau sur ce forum que j'ai decouvert grace a tanina ,à un lien sur le site de la JSK, bon voilà je me présente, je m'appelle hocine ,je suis de waremme belgique, j attend un acceuil chaleureux de votre part merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d 'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

un nouveau né dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né dans votre famille   un nouveau né dans votre famille EmptyMer 26 Avr à 15:56

hocine a écrit:
azul akw fellawen, je suis nouveau sur ce forum que j'ai decouvert grace a tanina ,à un lien sur le site de la JSK, bon voilà je me présente, je m'appelle hocine ,je suis de waremme belgique, j attend un acceuil chaleureux de votre part merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d 'avance.

azul fellak agma Hocine
di tazwara ,adakdinigh mrahva yissek di twachoultik thissnath , et ulach ughilif , ca ne peut que me faire plaisir de faire découvrir notre grande star de Mulud et sa poésie de reve à tout ce qui ne le connaissent pas ou du moins le connaissent pas assez Wink
tmenighak ates3adidh lwqath igarzan yidhnagh , ansuf yissek
Amicalement Tanina Cool
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

un nouveau né dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né dans votre famille   un nouveau né dans votre famille EmptyMer 26 Avr à 16:23

ansuf yisek a gma, saramegh ad tafed' ayen tebghid' ghef zedek deg uzetta agi, ma ulac, yella Admin (tanmirt-is) yezmer ad yarnu ayen i twalad' ixus!!
meryem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau né dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né dans votre famille   un nouveau né dans votre famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau né dans votre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau album de Zedek Mouloud - Lihala n tmurt -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Asentel-
Sauter vers: