Asentel - Le Sujet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asentel - Le Sujet

Forum de ZEDEK Mouloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tamaghra di kanada?

Aller en bas 
+3
tanina_2006
Admin
meryem
7 participants
AuteurMessage
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: tamaghra di kanada?   tamaghra di kanada? EmptyLun 6 Mar à 19:43

azul,
d tikelt tis snat ar a d-fkegh asteqsi-agi: ma yella win yez'ran ma ad-iruh zedek gher kanada i wakken agh-d-yexdem tameghra...ach'al-agi at-nettraju dagi!! Question
meryem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2006

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: Re: tamaghra di kanada?   tamaghra di kanada? EmptyMar 7 Mar à 17:48

azul
il ya des discussions avec les contacts (très sympatiques) au canada.
Je pense qu'il doit y avoir qque chose qui se prepare.
ca sera sur le site dès que c'est finalisé.
Ar Tufat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouloud-zedek.1fr1.net
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: Spectacle au canada   tamaghra di kanada? EmptyMar 7 Mar à 20:48

azul,
tanmirt s tusda!
WOW!!! le jour ou zedek Surprised viendera ici, j'annulerais tout ce que j'aurais de prevus lol! ...j'ai vraiment hate, car deja l'ecouter je suis aux anges, dgha le voir et l'entendre c'est le paradis. c'est mon pere qui m'a fait decouvrir zedek et je le remercirais toute ma vie, car lui et matoub c'est de vrai ecole de langue et de culture kabyle!
tanmirt encore cheers
meryem
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: Re: tamaghra di kanada?   tamaghra di kanada? EmptyDim 12 Mar à 16:41

salut ,
moi je dirais le grand merci est pour ton papa qui a bien su t'orienter , adhisghezfarrebbi dil3amriss wa dha ssitef affous
ar tufat alehvav
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/02/2006

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: tanmirt   tamaghra di kanada? EmptyMar 14 Mar à 23:09

tanmirt a tanina,
c vrai j'ai apris bcp de choses sur la culture kabyle en general grace a mes parents. meme si c a fait maintenant 8 ans que je suis au canada et que je suis venu assez jeune, tamurt-iw est toujours dans mon coeur I love you . et c'est ne partie grace aux chanteur comme zedek mouluod qu'on voit la beauté de la kabylie (malgré ses problemes ou defauts).
meryem
Revenir en haut Aller en bas
azargug




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: Re: tanmirt   tamaghra di kanada? EmptyJeu 20 Avr à 2:05

meryem a écrit:
tanmirt a tanina,
c vrai j'ai apris bcp de choses sur la culture kabyle en general grace a mes parents. meme si c a fait maintenant 8 ans que je suis au canada et que je suis venu assez jeune, tamurt-iw est toujours dans mon coeur I love you . et c'est ne partie grace aux chanteur comme zedek mouluod qu'on voit la beauté de la kabylie (malgré ses problemes ou defauts).
meryem

Je me joins à toi Meryem pour dire que nous sommes impatients de voire Lmulud daki di Montréal.
C'est immense ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
tanina_2006

tanina_2006


Nombre de messages : 59
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 15/02/2006

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: Re: tamaghra di kanada?   tamaghra di kanada? EmptySam 22 Avr à 13:37

azul fellawen
voilà , ayathmathen , je voudrais signler qlque choz qui fait vraiment mal au coeur , moi , je suis kabyle ,algéroise(et non pas algéroise kabyle ok !! Wink )j'habite alger qui est la capitale de l'algérie, pays natal de ZEDEK ,vous , vous etes à Montréal , vous avez qd meme cette chance (inchallah) de le voir sur scéne , et l'applaudire en direct , ce qui n'est pas tres evident pour moi , iguellane di tmurt,, voilà 1 exemple d'1 pays ournesterhev ara semmiss, à tizi , c bon , il est plus ou moins , présent , à Paris , presque tout le temps , au canada , ca se programme , et Alger dans tout ça Question Question Question vous voyez ce que je vx dire!!!! vous à l'etranger vous avez plus de chance de le voir que nous iguellane dhi tmurtiss Rolling Eyes
Artufath ,
adissoufegh Rebbi taswi3t ar lkhir nchallah
Revenir en haut Aller en bas
nacimo




Nombre de messages : 8
Localisation : new york
Date d'inscription : 19/04/2006

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: Re: tamaghra di kanada?   tamaghra di kanada? EmptyDim 23 Avr à 1:24

je serai a montreal entre le 18 et le 24 mai inchaallah,et je voudrai savoir si il ya quelque chose de prevu pour mouloud zedek dans cette ville en cette periode.merci.
Revenir en haut Aller en bas
amaynouth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: bienvenue au quebec   tamaghra di kanada? EmptyDim 7 Déc à 16:08

Bonjour,
on attend avec une grande impatience et une joie immense la venue de notre chanteur a montreal.
Mais si je peux me permettre de dire qlq chose notamment a nos organisateurs a montreal cessant de penser qu'a la rentabilité au détriment meme de nos artistes ... et notre culture...
si je dis ca c est par rapport a certaines situations vécue ici meme a montreal,si non comment expliquer refuser l' acces aux enfants a un spectacle kabyle etc...
C'est juste un petit detail mais tres important a la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
waziTASARIJTQuebec




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: Re: tamaghra di kanada?   tamaghra di kanada? EmptyJeu 18 Juin à 2:50

azul tt le monde azul amaynut,
j'ai longtemps été révoltée a cause de la même chose moi aussi, je suis actuellement au canada et je profite mieux de ma culture et je vois plus nos chanteurs sur scène qu'en Algérie, je suis une kabyle qui a vécu loin de la Kabylie, (Oran) et les chanteurs kabyles viennent rarement a comparer a quand j'été en Algérie, mais que voulais vous, c'est notre bled qui est a l'envers, nos chanteurs sont prives de l'aide du soutien et du financement du gouvernement qui préfère dépenser des millions de dollars a faire venir des chanteurs égyptiens, syrien et autre....

pour zedek mouloud, j'ai entendu des rumeurs aussi, car Hacen Ahrez ete Schedulé pour le 20 Avril avec Yasmina, mais hacen Ahrez c'est excuse et il a envoyé un fax disant qu'il a était hospitalisé d'urgence, les organisateurs nous ont alors informe que Hacen ahrez se rendrait a Montréal avec Zedek Mouloud le mois de juin Prochain pour célébrer l'anniversaire de la mort de Lounes Matoub, et qu'on devait garder nos triquets du spectacle en cours pour avoir un rabais sur notre prochain spectacle : Ahrez et Zedek.
donc espérant que ce projet est réel.

et parlant des représentants d'associations ici ils sont nuls et pires que des enfants au lieu de se soutenir mutuellement et de travailler cote a cote pour le bien et la survie de notre culture kabyle a l'étranger, Mr Hacen & Mme Ould Hamouda (représentant des 2 associations se chamaillent sans pitié comme des enfants qui se disputent pour un jouet c'est honteux.
Si une fois ils arrivent a laisser de cote leurs différant et aussi leurs cote matérialiste ca irai mieux dans leurs vies et la notre aussi par la même occasion.

a bientôt tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tamaghra di kanada? Empty
MessageSujet: Re: tamaghra di kanada?   tamaghra di kanada? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tamaghra di kanada?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asentel - Le Sujet :: Timeghriwin - Spectacles-
Sauter vers: