meryem
Nombre de messages : 53 Localisation : Canada Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: ACU AKKA YED'RAN?? Sam 3 Juin à 22:37 | |
| azul akw, que ce passe t-il il n'y a plus de discussion sur le forum?? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ACU AKKA YED'RAN?? Mer 7 Juin à 23:05 | |
| - meryem a écrit:
- azul akw,
que ce passe t-il il n'y a plus de discussion sur le forum?? Azul Meryem apparemment les gens sont partis en vacances !!!! Je vais remettre un peu d'ambiance... Ar tufat. | |
|
meryem
| Sujet: Re: ACU AKKA YED'RAN?? Sam 1 Juil à 4:12 | |
| azul, alors bonnes vacances a tous!! nous qui sommes resté a la maison, nous profitons pour écouter zedek ar tufat | |
|
tanina_2006
Nombre de messages : 59 Localisation : Alger Algérie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ACU AKKA YED'RAN?? Mar 25 Juil à 12:01 | |
| - meryem a écrit:
- azul akw,
que ce passe t-il il n'y a plus de discussion sur le forum?? Azul Fellam a Meryem , Azul fellawen marra, Tout d'abord , je tiens à te dire merci , de t'inquiéter pour nous en premier lieu et pour le forum , que moi meme aprés cette longue absence , je trouve moins actif qu'avant , mais comme a dit Admin , c'est la période estivale , ça doit etre ça qui empeche les gens de venir sur le forum , on leur souhaite un bon séjour à tous et à toutes, quant à moi , je m'excuse pour mon absentéisme , j'avais des ptits pbs d'où je me connecte d'habitude , mais je vous promet d'etre le plus souvent présente dans un futur proche Tanemirt et Ar Tufat N.B : On attend tjrs ton ambiance a Admin | |
|
meryem
| Sujet: Re: ACU AKKA YED'RAN?? Mer 26 Juil à 16:52 | |
| re-bienvenue a tanina | |
|
tanina_2006
Nombre de messages : 59 Localisation : Alger Algérie Date d'inscription : 15/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACU AKKA YED'RAN?? | |
| |
|